Maude et l'usine à bonheur

Maude et l'usine à bonheur

Smash the cake

LA SEANCE « SMASH THE CAKE »… Qu'est-ce que c'est ??!!

La séance « Smash the Cake » (ou écraser le gâteau) est un concept tout droit importé des Etats-Unis.

On réalise une séance photo à l’occasion du 1er ou 2ème anniversaire de votre tête blonde… On présente un joli gâteau à l’enfant et on le laisse en faire ce qu’il veut : l’écraser, l’étaler ou le manger…

Et si le concept du « smash the cake » vous dérange, on peut adapter la séance avec de la peinture, des bulles de savon, des jouets, des confettis…

 

 

Smash the cake 1.jpg


Le résultat ? Des images uniques et pleines de vie (les enfants s'éclatent !!!), on peut ensuite faire un montage que l'on garde en souvenir dans son album photos ou encadré dans sa chambre, dans le salon... 


La séance peut être réalisée à l'intérieur ou en extérieur si le temps le permet, comptez 2 heures pour un souvenir à vie !

 

Tarif unique de  139€ comprenant : la prise de vue,  le décor, une quinzaine de photos en Haute Définition remises par mail (vous pouvez aussi en acheter plus), 1 montage réalisé à partir des photos remit par mail. Gâteau non fourni (consultez l'article Gâteaux personnalisés).

1 photo offerte en cas d’autorisation de publication de la séance sur la page Facebook Maude et l'usine à bonheur et sur ce site.

 

 

 Smash the cake2.jpg

Planches d'inspiration



31/10/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres