Maude et l'usine à bonheur

Maude et l'usine à bonheur

Dog's birthday party

Et si vous organisiez une fête d'anniversaire pour votre chien ?

 

Le phénomène de la fête pour chiens ne semble pas s'arrêter au sol américain... Alors êtes-vous prêts à dresser la liste des invités pour votre chien ?

Organiser une canifête c’est :

- Dresser la liste des invités qui doit être constituée uniquement de chiens qui se connaissent et jouent ensemble pour éviter le risque de bagarres lors de la fête.
- Choisir un lieu pour la fête (si possible en extérieur, jardin ou parc).
- Prévoir les gâteaux canins en forme d’os !

Evidemment, l’anniversaire est un rituel humain dont les animaux ne comprennent pas bien le sens. Néanmoins, ils apprécient lors de ces fêtes, les marques d’attention qu’on leur porte, les friandises qu’ils reçoivent et les activités qu’on leur propose accompagnés de leurs invités à 4 pattes. C'est également un moment privilégié pendant lequel les maîtres se retrouvent entre eux et passent un bon moment !

Et vous, qu'en pensez-vous ? Prêts à organiser une canifête pour votre toutou ?

 

dog's party.jpg

 Planche photos d'inspiration

 

» Invitez les meilleurs copains de votre toutou

La fête devrait avoir lieu préférablement dans un jardin ou dans votre parc préféré afin qu’il y ait assez de place pour que tous les amis à quatre pattes de votre chien puissent y être invités.

 

» Présentez un gâteau d’anniversaire ou des friandises pour chiens


» Proposez des activités pour que la journée soit inoubliable
Frisbee, balle, piscine à boules, chasse au trésor en cachant des petits cadeaux et des friandises dans le jardin ou piscine pour enfants pour que les chiens puissent faire trempette.

 

» Un show pour vos amis à quatre pattes

Pourquoi pas profiter l’occasion pour montrer à tous vos amis les nouveaux tours que vous avez appris à votre chien récemment ? Sinon, nous pouvons organiser un concours d’obéissance ou de déguisements avec les invités. Les toutous passeront un très bon moment et les humains aussi !

 

» N’oublions pas les cadeaux

Le temps est venu de renouveler les jouets ! Votre chien sera contents de voir des nouveaux jouets apparaitre ou de recevoir de délicieuses friandises !

 

 

Vous souhaitez que les rêves de votre ami à 4 pattes deviennent réalité ? Contactez moi

 

 

Loup loups 2.jpg

 

 



10/12/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres